Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Faust
Faust
Admin
Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2019
https://mageascension.forumgaming.fr

Nick Burton Empty Nick Burton

Lun 22 Juil - 16:43
1945 : Iris, une jeune fille d'origine russe et son mari Charles Burton, un journaliste du San Francisco Chronicle, donnent naissance à Nicolas Burton. Moi. Ah, et j'oubliais. On est blancs...

4 Juillet 1955 :  Papa prend des vacances sur un coup de tête et nous emmène à la maison de grand-père à Clear Lake. En fait, ils ne la verront pas, et ne verront plus jamais rien. La Ford noire flambant neuve fait un plongeon dans un précipice. Par miracle, je survis.  Suite à l'accident, je suis enfermé quatre jours à cause de ce qu'ils pensent être des crises de démence suite au traumatisme de la perte de mes parents. En fait, je découvre le monde des esprits. Chino, l'Esprit du Loup Bleu de mes ancêtres mongols me contacte et me dit qu'il sera mon guide. Je ne comprends rien à ce qu'il raconte, mais je comprends par contre vite qu'il faut que je fasse semblant de l'ignorer devant les adultes.

1956-1961 : Ma vie reprend un cours plus ou moins normal. Je suis élevé par mon Oncle Owen, un ancien de la Corée, alcoolique, que je n'avais jamais vu. C'est un homme bourru et qui cogne dur. Il a fait quelques années de prison pour avoir braqué une bijouterie, et depuis sa sortie il vit à la sauvage dans une casse dont il a "hérité" à Sausalito et où il m'élève - enfin, si le fait de se souler, pioncer, me frapper à la moindre bêtise et me faire travailler à la casse comme un chien dès la sortie de l'école soit une éducation. Comme beaucoup de jeunes je suis paumé et je cherche la merde - et la trouve- un peu partout dans Sausalito et les environs.

Je comprends toujours pas mon éveil. Chino essaie de me guider vers la Voie de l'illumination, mais la plupart du temps ça s'arrête à des rêves étranges, des capacités que j'attribue à mon intuition ou le hasard. Absorbé par ma vie de merde, je ne l'écoute pas. A la place, je me réfugie dans une bande de "voyous" avec qui je traîne. En 1960 je rencontre Jimmy "le chapeau", un lieutenant de la Mafia de San Francisco, qui dit qu'il a connu mon père et me propose de travailler pour lui. Alors je commence les petits boulots criminel, et  un an plus tard le jour de mes seize ans je me casse de chez cet enfoiré d'Owen et commence à vivre ma vie d'apprenti mafieux. Mais le destin est taquin.

1962 :  A peine un an plus tard, je suis arrêté pour complicité de meurtre d'un membre d'un gang rival. Je n'étais que chauffeur. Ils voulaient me faire porter le chapeau. Je n'ai rien balancé. Le flic était un ami de mon Oncle, et un ami de Jimmy. Alors il m'a dit que si je voulais pas faire 20ans de prison, j'avais plus qu'une chose à faire : m'engager pour le viet-nam. Et j'avais vraiment pas envie de faire de la prison. Alors je me suis engagé.

1963 : Un an d'école militaire et j'étais un spécialiste. Sur le papier c'était plutôt marrant la vie de soldat. J'avais du mal sur la discipline, mais ça me permettait d'avoir une instruction que j'avais un peu négligé à l'école, même si j'avais des facilités.

1964-1965 : Je pars au Vietnam. Stationné à Danang. Ca a l'air marrant. Au début. Mais ça devient vite un cauchemar. Je lis et je me drogue pour oublier l'odeur de ce Napalm. Chino me parle des fiers guerriers mongols, et je m'évade avec lui. Il développe mes capacités de guerriers, et bien plus que ça. Je commence à développer mes capacités mystiques qui d'après lui sont très puissantes. Il m'explique tout. Et je l'écoute. Pour oublier cette horreur quotidienne que je vis pendant deux ans, perdant tous ceux à qui je m'attache.

Fin 1966 : je rentre au Pays. Entre la guerre et mon nouveau "rôle" de Shaman, je ne serais plus jamais le même homme. Je prends un appartement à San Francisco, mais je ne peux pas rester là. J'achète une moto, et je file vers l'Est. Je vagabonde. Je lis. Je m'instruis. J'aide mon prochain, ou du moins j'essaie. Et je commence à découvrir mon avatar, l'Enfant de lumière. Mon génie salvateur dans ma conscience meurtrie.

fin 67 : retour à San Francisco, après un an où j'ai vagabondé, écrit et suivi la Voie du Loup Bleu. C'est là que je rencontre la "Technocratie". Ces enfoirés essaient de me tuer, mais une jeune Mage me sauve la vie. C'est comme ça que je rencontre Sisey. Elle est drôle, légère, et séduisante. Ses amis sont sympas. Ils habitent un appart à Sausalito. Alors je squatte un peu leur petit groupe. Peut-être que je resterais, cette fois.
Faust
Faust
Admin
Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2019
https://mageascension.forumgaming.fr

Nick Burton Empty Re: Nick Burton

Mar 23 Juil - 15:34
L'avatar de Nick est de nature Questive. Il se présente à lui sous la forme d'une silhouette d'un enfant de lumière au sourire énigmatique perpétuel et revêtu d'une tenue immaculée. Il est empli de bonté qui peut se sentir dans une onde, et même s'il ne parle pas à proprement dit, il est capable de communiquer parfaitement en utilisant un langage empli de rêves, d'émotions, de symboles et de mots dans une langue étrange qui résonne dans l'esprit comme une musique qui traduit parfaitement ses paroles.  Ce petit être de lumière a quelque chose de "féerique", sorte de lutin de lumière à la fois espiègle et vif comme le gamin dont il a l’apparence, et pourtant aussi énigmatique et sage qu'un vieil ermite immortel dont le regard donne l'impression qu'il a assisté la création de l'univers.


Arete: 4
Willpower: 6

SPHERES :
Spirit: 4
Life :  3
Force : 3
Entropie : 1

BACKGROUND NOTABLES :
Alliés (la chantrie de Sausalito)
Contacts (dans le mileu mafieux et un peu dans SF)
Destinée 4 (à choisir par le MJ)
Totem 4 (Börte Cino, le Loup Bleu)

AVANTAGES & DÉFAUTS
Echo (Brise permanente  +1)
PTSD (+2)


PERSONNALITE :
Nature :  Survivor
Demeanor : Martyr, Crusader (jouer son rôle de Shaman de l'Humanité, et lutter contre la dictature de la technocratie), Loner
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum