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Faust
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Satinka, la Chasseuse Shimmi Empty Satinka, la Chasseuse Shimmi

Jeu 8 Sep - 16:04
Satinka est née dans la tribu des Yelamus au moment où l'Homme blanc se répandit plus vite qu'un feu de forêt, poussés par des légendes sur le métal doré. Depuis la naissance de ses propres parents les visages pâles n'avaient eu de cesse de massacrer les peuples de l'Ouest (Ohlones), et les Ramaytush dont faisaient parti les Yelamus était la cible d'un véritable massacre, poussant ses parents à déserter leur résidences d'Hiver et d'Eté au Sud pour traverser l'Océan et se cacher dans les forêts des Esprits sacrés.

Satinka  (qui signifie danseuse magique en dialecte Ohlones) et sa soeur Mumura (mouche en Ramaytush) sont élevées dans le respect des traditions et la peur de l'homme blanc, se cachant et vivant dans la grande forêt sacrée de Sequoias. Alors qu'elle atteint ses six ans, elle commence à faire des rêves étranges. Puis ses rêves deviennent des visions puissantes. La tribu s'aperçoit très vite de ses dons et est initiée à la grande "Médecine" des Shamans. Mais au cours de son initiation elle comprend que sa nature n'est pas celle d'une shamane mortelle. C'est alors qu'un Nunnehi apparaît, annonçant qu'elle est elle aussi une Nunnehi, esprit incarné dans une mortelle, bénie par Coyote et la Terre elle-même. Elle suit alors son frère d'esprit, et découvre la véritable nature des choses et des êtres, et la Médecine véritable. Elle découvre aussi qu'elle est une Shimmi, une écorce d'arbre, une famille puissante de chasseurs vigilants et courageux qui protègent les forêts et le peuple des Ohlones depuis qu'ils sont arrivés dans la Baie.

Après son initiation et sa formation, Satinka s'éloigne de sa tribu tout en gardant un oeil sur elle, et notamment sur sa soeur qui elle n'est pas une Nunnehi.

Puis les blancs sont arrivés aux abords de la forêt. Ils ont exterminés sa tribu, et kidnappé sa soeur. Alors, folle de rage et d'inquiétude, la Shimmi a fait ce qu'elle n'aurait jamais pensé faire : aller dans le territoire de l'homme blanc, ses ennemis jurés.

Après s'être fondu dans le décor d'un San Francisco en plein essor d'urbanisation, Satinka trouve un allié en la personne de Quinn Fraser, un malandrin aventurier mais aussi un Sidhe du peuple des Kithain, des esprits des Européens. Elle ne sait pas trop quoi penser de lui, partagée entre les sentiments qu'il lui fait ressentir et l'appréhension de l'homme blanc. Les recherches étant pour l'instant dans l'impasse, elle se retrouve exilée et tiraillée entre sa nature de gardienne Nunnehi et son inquiétude pour sa sœur qui la pousse à rester.
Faust
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Satinka, la Chasseuse Shimmi Empty Re: Satinka, la Chasseuse Shimmi

Ven 9 Sep - 14:01
Satinka, la Chasseuse Shimmi Fzoe110

Concept : Chasseuse Nunnehi Yelamu
Famille : Shimmi
Apparence : Brave (+1pt de Manitou (fate))
Totem : Puma
Compagnon spirituel : Leïka (Faucon Pélerin)
Aspects :
-
-
-

Problème :
- "Je dois retrouver ma sœur !"

Fragilité : Phéromones de peur - dans le cas où elle est surprise, des phéromones partent de son corps et créent des réactions de panique (fuite, attaque, ...) chez la ou les cibles proches.

Compétences (35pts, 1 compétence à +5 max) : [Compétence spéciale : Harmonie]
+5
+4
+3
+2:
+1
+0

Prouesses mortelles : (3)
-
-
-

Prouesse surnaturelle :
- Dons Spirituels (Nunnehi) : permet de percevoir et de communiquer avec le monde spirituel, ainsi que de voyager dans l'Umbra.
- Caméléon : les Shimmi ont la capacité surnaturelle de se fondre dans leur environnement. Tant que le Shimmi reste totalement immobile, il peut changer sa couleur ainsi que celle de tout ce qu'il porte ou transporte pour s'adapter aux couleurs environnantes. Il gagne alors +2 pour tous les tests de camouflage.


Points de Manitou : 4
Banalité : 2
Stress Physique : 1 [ ] 2 [ ] 3 [ ] Conséquences Physiques : L [ ] M [ ] G [ ]
Stress Mental : 1 [ ] 2 [ ] 3 [ ] 4 [ ] Conséquences Physiques : L [ ] M [ ] G [ ]
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